Petit questionnaire pour evaluer ton niveau de stress

Publié le par groupe optionnel stress F06

TEST                

                                                 0     1     2     3  
1. J'ai des maux de tête ou de ventre inexpliqués         
2. Je réagis sans prendre le temps de réfléchir        
3. Je me fais du souci à l'avance pour les problèmes à venir                   
4. Je me mets facilement en colère pour des petits riens        
5. J'ai du mal à m'endormir ou je fais des cauchemars        
6. Je suis agacé(e) par les gens        
7. Je prends des médicaments tranquilisants        
8. Je me sens tendu(e) et sous pression         
9. J'ai un poid sur la poitrine et suis géné(e) pour respirer        
10. J'ai l'impression d'être débordé(e)        
11. J'ai des palpitations cardiaques        
12. Je mange, je bois ou je fume pour me calmer        
13. J'ai tendance à voir les choses négativement        
14. Je tapote du pied ou tripote nerveusement des objets        
15. Je me sens fatigué(e) ou épuisé(e) sans raison        
























    0: Jamais
   1: Parfois
   2: Souvent
   3: Toujours

Maintenant, que tu as fais ce test, retrouve les résultats ci-dessous, comme ça tu peux vraiment savoir quel est ton niveau de stress.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article